¤NOõBy£añD¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NOõBy£añD¤

Le forum oficiel de la fafa ¤NOõBy£añD¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'une folle

Aller en bas 
AuteurMessage
AthenaTwin

AthenaTwin


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Romans (26100)

Présentation d'une folle Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle   Présentation d'une folle Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:33

Prénom : Coraline mais vous pouvez m’appeler Ma Seigneurie,Ma Reine,Ma Déesse ( hihi :p ).

Age : 15 ans bientôt 16 le 20 mai (Ne l'oublier pas )
Occupations, loisirs : Jouer avec mon chats , sortir entre amis , Lire , faire la fête
.

Vous habitez : Dans l’univer Mais encore…dans le monde Mais encore…sur un continent Mais encore…En Europe Mais encore…Rhoo,vous m’énervez avec vos « mais encores » Vous voulait que j’soit plus précise,dites le moi,sa s’rait plus simple è.é Ok,ok…Vous habiter dans quel région/département/ville/village.Cela vous va-t-il ? Bien sur Alors, Romans (26 Powaa *Q* ) dans un petit village j'en dit pas plut è_é.

Votre métier/situation : Je suis étudiante actuellement.

J'aime pas : les araignééééeessss Sad ,mon père,ma mère,mon frere et mes sœur, Les No-Life/Nerd/Geek ,le college (Sauf pour voir mes n’ami(e)s ) , je haïe surtout d'être à l'oublie , Tout ce qui est Hackers et tout, je haïe celà... , Les gents qui ne respecte pas les autres ! les kikoos ! le français (dans un cadre éducatif uniquement) ceux qui n'assument pas leurs actes,me demander de répéter, les dame blanches.

J'aime : les fraises, les glaces , la night , écrire , (Surtout Naruto *Q* Mon personnage préférer cey Deidara <3 il rooxe *Q*) le calme ,.

Autres : Souvent trop gentille ...Laughing Pourquoi « Présentation d’une folle » ? Et ben,tout simplement parce-que j’suis folle/tarée.Sisi,j’vous jure,des amis on déjà voulu m’enfermer dans un asile,pauvre de moi é_è .

Présentation d'une folle 25613_14 Trop petit ? Click dessus pour la voir en plus grand cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma présentation =)
» [Présentation ] filouboss1
» [matark] présentation
» Presentation de Gaza37
» La présentation du futur membre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NOõBy£añD¤ :: ¤Présentation¤-
Sauter vers: