¤NOõBy£añD¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤NOõBy£añD¤

Le forum oficiel de la fafa ¤NOõBy£añD¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nirtax lee mageounet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nirtax

nirtax


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Nirtax lee mageounet Empty
MessageSujet: Nirtax lee mageounet   Nirtax lee mageounet Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:02

Voila salut la fafa!
C'est la présentation de mon personnage et de moi même. Bref stoppons le blabla et au travail!

¤IG¤:

Mon personnage est un magounet niveau 70/80 du nom de
nirtax. J'ai commencé a joué au mois de novembre grâce a Shakers, un ami IRL qui joue, et a qui je le remercie de m'avoir apprit se jeu Wink . Mes stuff sons : baguette lvl 63 r7+6, robe d'obscurité r7+3 etablie, arme charme de rai r5+4. Toute ma connaissance dans ce jeu, je le doit entièrement a Stouf38, uroboros et a son frère l-ange-noir.

¤IRL¤:

Dans la vrai vie, je suis un petit gars de 1.53m qui se nomme Achraf (Quoi vous connaissez pas se nom!!!!!!! affraid , normal c'est marocains! ) Razz. Je suis âgés de 14 ans depuis le 6 juillet ( je veux un cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!) et je passe en 2de générale ( eh oui j'ai sauté une classe! mais j'aime pas me venter...). Je viens d'avoir mon brevet avec mention TB Nirtax lee mageounet Icon_lol et grace a sa j'ai bientot mon ordi portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je suis née le 6 juillet 1996 a mulhouse (en alsace ) et j'habite actuellement en france ->> nord est ->> Alsace.... J'en dit pas plus!
Je suis célibataire mais j'éprouve des sentiments qui deviennent de moins en moins fort mais existe toujours envers une fille que j'ai connu sur le jeu et dont seul srami connait l'identité =). Suis un gros poisseux ( eh bah quoi c'est pas donner a tout le monde.. xD si,si je vous assure j'ai la poisse! La preuve : me suis pris 7 râteaux dans ma vie par les 7 filles que j'ai aimés Nirtax lee mageounet Icon_cry Nirtax lee mageounet Icon_cry Nirtax lee mageounet Icon_cry --'). J'adore faire la fête, délirer, faire bcp de conneries et m'amuser. Mes passions sont le foot (premier du championnat), nostale Nirtax lee mageounet Icon_santa , les smyler Nirtax lee mageounet Fresse Nirtax lee mageounet Icon_clown Nirtax lee mageounet Alien Nirtax lee mageounet Icon_silent Nirtax lee mageounet Icon_cherry Nirtax lee mageounet Bom Nirtax lee mageounet Icon_cheers
Nirtax lee mageounet Icon_queen Nirtax lee mageounet Icon_flower Nirtax lee mageounet Icon_elephant Nirtax lee mageounet Icon_jokercolor et..... rien d'autres! Pourquoi pas les sorties entre potes ???!! parce que mes potes sont a nostale et ce IRL sont dégueulasses et se rappelle de moi et de mon existence que pour donner les réponses.. Mais je m'en fou c'est des bon a rien! J'aime bien faire rire mais proches, le chocolat, les simpson, ma famille d'abord, Noobyland...
Je n'aime pas uro, Cress, non je blague
Nirtax lee mageounet Lol ! j'aime pas les araignées, la pluie, les focus etc...... Mes proches trouvent que je parle bcp et que je me pleins assez souvent è.é. Ces vrai??????? Nirtax lee mageounet Confused Nirtax lee mageounet Confused . Je suis toujours dans les vapes et Stone Nirtax lee mageounet Sleep Nirtax lee mageounet Sleep Nirtax lee mageounet Sleep Nirtax lee mageounet Sleep .
Bref voila C'est tout moi! C'est tout pour le moment... xD
Ciao je vous adores <333333333333333333333333333333333333333333333......33333333333 fini!
Revenir en haut Aller en bas
matark2

matark2


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 27

Nirtax lee mageounet Empty
MessageSujet: Re: Nirtax lee mageounet   Nirtax lee mageounet Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:37

Belle présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieugrillet.net
Thelma

Thelma


Messages : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 39
Localisation : en pleine cambrouse

Nirtax lee mageounet Empty
MessageSujet: Re: Nirtax lee mageounet   Nirtax lee mageounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:26

et ben .... merci beaucoup pour cette sympathique présentation *-* bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AthenaTwin

AthenaTwin


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Romans (26100)

Nirtax lee mageounet Empty
MessageSujet: Re: Nirtax lee mageounet   Nirtax lee mageounet Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:02

Bienvenu sur le forum ,

Belle présentation ,la couleurs bleu foncée et peu voyante, alors j'été obliger de souligner Sad
Revenir en haut Aller en bas
uroboros

uroboros


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : l'isle d'abeau

Nirtax lee mageounet Empty
MessageSujet: Re: Nirtax lee mageounet   Nirtax lee mageounet Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:33

wahou

je suis fier de savoir que je fais partie de ceux qui ton tout appris^^
on peu dire que tu est fort en classe comme au foot (nostale c'est autre chose^^ lol).
je suis content de partager a nouveau une fafa avec toi
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
nirtax

nirtax


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2010

Nirtax lee mageounet Empty
MessageSujet: Re: Nirtax lee mageounet   Nirtax lee mageounet Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:10

Mci a toi uro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous adore!!!!

Ps: J'ai faim Nirtax lee mageounet Sleep Nirtax lee mageounet Suspect Nirtax lee mageounet Icon_tongue Nirtax lee mageounet Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirtax lee mageounet Empty
MessageSujet: Re: Nirtax lee mageounet   Nirtax lee mageounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirtax lee mageounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤NOõBy£añD¤ :: ¤Présentation¤-
Sauter vers: